Kalyotis, les compléments alimentaires qui changent la donne

trio

Avec ses « gummies », Kalyotis a créé des compléments alimentaires innovants, uniques en France, et toujours très efficaces. La jeune marque propose pour l’instant des produits pour les articulations, le système immunitaire et le cholestérol.

Rendre les compléments alimentaires plus ludiques

Depuis toujours, Andréa Diot consomme elle-même des compléments alimentaires. Lorsqu’elle découvre de l’intérieur ce milieu, elle prend conscience de ses faiblesses, mais aussi de ses perspectives de développement. C’est ainsi qu’en ce début d’année 2021, grâce à ses compétences et ses expertises en Ingénierie Santé et en collaboration avec un chercheur-pharmacien, la jeune femme décide de lancer Kalyotis, sa propre marque de compléments alimentaires. « Ma volonté est de moderniser les compléments alimentaires, en les rendant plus ludiques et agréables, afin que les cures s’inscrivent naturellement dans une routine alimentaire, pour toujours plus d’efficacité », explique Andréa Diot.

Fini la gélule ou le comprimé, bonjour le gummy

Pour ce faire, Kalyotis propose des compléments alimentaires sous une forme innovante. Ces « gummies », comparables à une pâte de fruit, se consomment avec plus de facilité et de plaisir que des gélules traditionnelles. Imaginées dans le Gard (30), ces « gummies » sont fabriquées en Alsace avec des ingrédients 100 % naturels : de la feuille d’olivier, de l’eucalyptus, de l’ail noir ou de l’harpagophytum notamment. « Nous formulons nos compléments alimentaires avec peu d’ingrédients. Cela ne sert à rien de les multiplier. Mieux vaut une formule courte, bien dosée, avec des ingrédients de qualité approuvés par des études scientifiques », assure la fondatrice de Kalyotis.

Trois premiers produits déjà disponibles

C’est ainsi que la jeune marque propose trois produits, surtout à destination des séniors. Carticalm rencontre un franc succès pour son action à court et long terme pour soulager et améliorer les articulations. De son côté, Sterolim et son goût naturel de cerise permet de diminuer son taux de cholestérol. Enfin, afin de traverser chaque saison sereinement et voir ses défenses immunitaires boostées, Kalyotis propose Defensim+. À prendre en cure de trois mois, à raison de trois « gummies » par jour afin de maximiser leur efficacité, ces compléments alimentaires viennent changer la donne, avec leur goût, leur texture et leur efficacité innovants.

Désormais, la marque ambitionne de se retrouver en pharmacie, afin d’aller à la rencontre de ses consommateurs. Et pour développer de nouveaux produits, Kalyotis écoutera les demandes de ses clients, sans jamais renier ses valeurs et ses motivations.

marie claire vector logo

Dossier du 12/04/2021 en partenariat avec Médias France. ©Marie Claire

Lien de l'article : https://www.marieclaire.fr/adresses-incontournables/kalyotis-les-complements-alimentaires-qui-changent-la-donne/

Paiement sécurisé

Visa, Mastercard, Paypal

Livraison rapide

Expédition en 72h avec Colissimo

Une conseillère à votre écoute

Disponible du lundi au vendredi
de 8h à 20h au 09 87 01 41 63

Livraison offerte

Quelque soit le montant de la commande 

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,